voir les autres actus

2éme édition du festival Théâtre et Bottes de Paille du 12 au 14 juin 2020

Fort du succès populaire de la 1ére édition en juin 2019, la MJC est fier de vous annoncer la tenue de la 2éme édition de Théâtre et Bottes de Paille qui se tiendra du 12 au 14 juin 2020 à la ferme des Brevets de Bouligneux.

Vous êtes une troupe de théâtre amateur ? et vous souhaitez vivre une expérience enrichissante ?

Les dossiers de candidatures pour les troupes de théâtre sont disponible sur le site et doivent être remis avant le 31 janvier 2020.

DossierCandidature 2020 (Word)

DossierCandidature 2020 (PDF)

Règlement 2020

Envie de vous investir au sein d’un événement convivial et culturel ?

Notre joyeuse équipe de bénévoles pendant le festival sera heureuse de vous accueillir si vous souhaitez vous inscrire dans le projet (accueil public, restauration, accueil troupe, installation, animation sur place, billetterie, etc…). N’hésitez pas à diffuser l’information.

Vous êtes producteur dans la Dombes ou dans l’Ain ?

Venez intégrer le marché de producteur pendant le festival et faire découvrir vos produits via la restauration sur place.

Des questions ?

Une adresse pour communiquer avec le comité d’organisation : theatre&bottesdepaille@lavache.com