Le Festival Théâtre et Bottes de Paille
Du Vendredi 12 juin au Dimanche 14 juin 2020

Après le succès de la 1ére édition, la MJC de Villars Les Dombes est heureuse de vous annoncer la 2éme édition du festival Théâtre et Bottes de Paille ! La ferme des Brevets à Bouligneux nous accueillera encore pour cette événement.

Vous aimez le théâtre et vous souhaitez découvrir notre territoire  et ses produits locaux ? Alors venez rejoindre les nombreux spectateurs présent lors de la 1ére édition !

Le lieu: La ferme des « Brevets » à Bouligneux.

L’étable et la stabule offrent un décor naturel aux comédiens. L’expérience théâtrale proposée sera innovante et inattendue;  autant pour le public que pour les comédiens.

Coté culture

Tout au long du week-end, les spectacles s’enchaînent et se chevauchent dans les différents espaces de la ferme. Le public se déplace et compose son propre festival au milieu des propositions.

Côté (agri-) culture

Les producteurs locaux présentent leur travail au sein d’un marché de producteurs. Ce marché est au cœur de l’événement: les spectateurs transitent et découvrent les mets locaux, entre les différents spectacles.

Pour toute information, contactez nous via l’adresse du festival ci-dessous :

theatre&bottesdepaille@lavache.com

Appel à candidature 2020 pour les troupes de théâtre

Vous souhaitez participer via votre troupe à ce festival inédit ? N’hésitez plus et envoyez nous le dossier de candidature à theatre&bottesdepaille@lavache.com.

Dossier de candidature à Théâtre et bottes de paille 2020 (PDF)

Dossier de candidature à Théâtre et bottes de paille 2020 (Word)

Règlement du festival Théâtre et Bottes de Paille 2020

Un festival c'est aussi des bénévoles !

Vous souhaitez faire partie de l'aventure de ce festival pour faire vivre le lieu ? Venez nous rejoindre même 2 heures de votre temps pour nous aider à accueillir le public et ainsi faire vivre toutes les cultures !

Contact : theatre&bottesdepaille@lavache.com

L'activité en images...