Le Festival Théâtre et Bottes de paille
Du Vendredi 11 juin au Dimanche 13 juin 2021

Après le succès de la 1ére édition, la MJC – Centre Social de Villars Les Dombes est heureuse de vous annoncer la 2éme édition du festival Théâtre et Bottes de Paille ! La ferme des Brevets à Bouligneux nous accueillera encore pour cette événement.

Vous aimez le théâtre et vous souhaitez découvrir notre territoire  et ses produits locaux ? Alors venez rejoindre les nombreux spectateurs présent lors de la 1ére édition !

Le lieu: La ferme des « Brevets » à Bouligneux.

L’étable et la stabule offrent un décor naturel aux comédiens. L’expérience théâtrale proposée sera innovante et inattendue;  autant pour le public que pour les comédiens.

Coté culture

Tout au long du week-end, les spectacles s’enchaînent et se chevauchent dans les différents espaces de la ferme. Le public se déplace et compose son propre festival au milieu des propositions.

Côté (agri-) culture

Les producteurs locaux présentent leur travail au sein d’un marché de producteurs. Ce marché est au cœur de l’événement: les spectateurs transitent et découvrent les mets locaux, entre les différents spectacles.

Pour toute information, contactez nous via l’adresse du festival ci-dessous :

theatre&bottesdepaille@lavache.com

Billetterie en ligne

La billetterie HelloAsso du festival est ouverte depuis ce vendredi 21 mai. Vous y retrouverez tous les spectacles. Vous pourrez également commander vos boissons et repas (le paiement par CB ne sera pas possible sur place).

Billetterie HelloAsso 2021

Retrouvez le programme 2021 !

Du théâtre, un marché de producteur, des concerts, des expositions, des balades commentées de la ferme....c'est ça Théâtre et Bottes de paille !

Programme théâtre et bottes de paille 2021

Appel à candidature 2021 pour les troupes de théâtre

Vous souhaitez participer via votre troupe à ce festival inédit ? N’hésitez plus et envoyez nous le dossier de candidature à theatre&bottesdepaille@lavache.com.

Dossier de candidature à Théâtre et bottes de paille 2021 (PDF)

Règlement du festival Théâtre et Bottes de Paille 2021

Un festival c'est aussi des bénévoles !

Vous souhaitez faire partie de l'aventure de ce festival pour faire vivre le lieu ? Venez nous rejoindre pour nous aider à accueillir le public et ainsi faire vivre toutes les cultures !

Plusieurs missions confiées aux bénévoles peuvent vous intéresser  : Accueil public, Billetterie, Buvette/Restauration, Ouvreur spectacle, Propreté, Installation/Désinstallation du site

Pour participer en tant que bénévole à notre festival, merci de renseigner le formulaire en ligne suivant en indiquant vos souhaits de missions et vos créneaux de disponibilités :

Si vous voulez qu’un parent, un ami, un voisin, une connaissance... se joigne à l’équipe, ne remplissez pas le formulaire à sa place, mais faites-lui passer l’info et dites-lui combien ce festival est un beau moment à partager.

Contact : benevoles.tbdp@gmail.com

L'activité en images...