Le Festival Théâtre et Bottes de Paille
Du Vendredi 14 juin au Dimanche 16 juin 2019

La MJC de Villars Les Dombes organise son 1er festival de théâtre hors les murs....et même mieux dans une ferme !

Le but est de proposer des spectacles de théâtre, enrichis de l’expérience émotionnelle du lieu où la pièce se joue !

Le lieu: La ferme des « Brevets » à Bouligneux.

L’étable, la cour extérieure, la stabule offrent un décor naturel aux comédiens. L’expérience théâtrale proposée sera innovante et inattendue;  autant pour le public que pour les comédiens.

Coté culture

Tout au long du week-end, les spectacles s'enchaînent et se chevauchent dans les différents espaces de la ferme. Le public se déplace et compose son propre festival au milieu des propositions.

Côté (agri-) culture

Les producteurs locaux présentent leur travail au sein d’un marché de producteurs. Ce marché est au cœur de l’événement: les spectateurs transitent et découvrent les mets locaux, entre les différents spectacles.

Le programme est en cours d’élaboration, il sera bientôt disponible sur ce site. Pour toute information, contactez nous via l'adresse du festival ci-dessous :

theatre&bottesdepaille@lavache.com

Appel à candidature pour les troupes de théâtre

Vous souhaitez participer via votre troupe à ce festival inédit ? N’hésitez plus et envoyez nous le dossier de candidature à theatre&bottesdepaille@lavache.com.

Dossier de candidature à Théâtre et bottes de paille 2019

Règlement du festival Théâtre et bottes de paille 2019

Un festival c'est aussi des bénévoles !

Vous souhaitez faire partie de l'aventure de ce festival pour faire vivre le lieu ? Venez nous rejoindre même 2 heures de votre temps pour nous aider à accueillir le public et ainsi faire vivre toutes les cultures !

Appel à bénévoles Affiche

Contact : theatre&bottesdepaille@lavache.com