Le Festival Théâtre et Bottes de paille
Du Vendredi 11 juin au Dimanche 13 juin 2021

Après le succès de la 1ére édition, la MJC de Villars Les Dombes est heureuse de vous annoncer la 2éme édition du festival Théâtre et Bottes de Paille ! La ferme des Brevets à Bouligneux nous accueillera encore pour cette événement.

Vous aimez le théâtre et vous souhaitez découvrir notre territoire  et ses produits locaux ? Alors venez rejoindre les nombreux spectateurs présent lors de la 1ére édition !

Le lieu: La ferme des « Brevets » à Bouligneux.

L’étable et la stabule offrent un décor naturel aux comédiens. L’expérience théâtrale proposée sera innovante et inattendue;  autant pour le public que pour les comédiens.

Coté culture

Tout au long du week-end, les spectacles s’enchaînent et se chevauchent dans les différents espaces de la ferme. Le public se déplace et compose son propre festival au milieu des propositions.

Côté (agri-) culture

Les producteurs locaux présentent leur travail au sein d’un marché de producteurs. Ce marché est au cœur de l’événement: les spectateurs transitent et découvrent les mets locaux, entre les différents spectacles.

Pour toute information, contactez nous via l’adresse du festival ci-dessous :

theatre&bottesdepaille@lavache.com

Retrouvez le programme 2021 !

Du théâtre, un marché de producteur, des concerts, des expositions, des balades commentées de la ferme....c'est ça Théâtre et Bottes de paille !

Programme théâtre et bottes de paille 2021

Appel à candidature 2021 pour les troupes de théâtre

Vous souhaitez participer via votre troupe à ce festival inédit ? N’hésitez plus et envoyez nous le dossier de candidature à theatre&bottesdepaille@lavache.com.

Dossier de candidature à Théâtre et bottes de paille 2021 (PDF)

Règlement du festival Théâtre et Bottes de Paille 2021

Un festival c'est aussi des bénévoles !

Vous souhaitez faire partie de l'aventure de ce festival pour faire vivre le lieu ? Venez nous rejoindre pour nous aider à accueillir le public et ainsi faire vivre toutes les cultures !

Plusieurs missions confiées aux bénévoles peuvent vous intéresser  : Accueil public, Billetterie, Buvette/Restauration, Ouvreur spectacle, Propreté, Installation/Désinstallation du site

Pour participer en tant que bénévole à notre festival, merci de renseigner le formulaire en ligne suivant en indiquant vos souhaits de missions et vos créneaux de disponibilités :

Si vous voulez qu’un parent, un ami, un voisin, une connaissance... se joigne à l’équipe, ne remplissez pas le formulaire à sa place, mais faites-lui passer l’info et dites-lui combien ce festival est un beau moment à partager.

Contact : benevoles.tbdp@gmail.com

L'activité en images...