voir les autres actus

Appel à bénévoles – festival Théâtre et Bottes de Paille du 11 au 13 juin 2021

Malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire, la MJC de Villars-les-Dombes souhaite continuer à faire vivre la culture et l’agriculture sur notre territoire Dombistes.

C’est pourquoi elle organise la 2ème édition du festival Théâtre & Bottes de Paille avec du Théâtre, des expos et un marché de producteurs locaux !

Bien sûr, pour avoir lieu, un tel événement a besoin de “bonnes volontés”. Le bénévolat est le point d’ancrage et la force du festival. Il est le pilier de sa bonne réalisation.

Alors si vous souhaitez partager un bon moment et faire partie de l’aventure, c’est à vous de jouer !

Plusieurs missions confiées aux bénévoles peuvent vous intéresser :

• Accueil public
  • Billetterie
  • Buvette/Restauration
  • Ouvreur spectacle
  • Propreté
  • Installation/Désinstallation du site

Vous trouverez les diverses fiches de postes avec le descriptif des missions, les horaires et les conditions ici : T&BDP – FICHES BENEVOLE

Pour participer en tant que bénévole à notre festival, merci de renseigner le formulaire en ligne suivant en indiquant vos souhaits de missions et vos créneaux de disponibilités :

Si vous voulez qu’un parent, un ami, un voisin, une connaissance… se joigne à l’équipe, ne remplissez pas le formulaire à sa place, mais faites-lui passer l’info et dites-lui combien ce festival est un beau moment à partager.

Vidéo de présentation du festival :

Bien évidemment, toutes les recommandations sanitaires seront respectées au cours du festival pour permettre son bon déroulement en toute sécurité (masque, gel hydroalcoolique, distances de sécurité…).

Sans doute que le contexte ne nous permettra pas de réunir l’équipe de bénévoles avant le festival. Néanmoins chaque mission vous sera précisée (par visio, courriel, téléphone) avant d’entrer en action.

Pour plus d’informations, questions, commentaires, avis; n’hésitez pas à nous solliciter par courriel : benevoles.tbdp@gmail.com

Nous avons hâte de vous retrouver, vous, votre motivation et vos bonnes ondes.

Alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre !! Et partagez ce message à votre réseau.