voir les autres actus

COVID19 – Fin des activités 3éme trimestre 2019-2020

Suite à l’évolution de la situation sanitaire et au manque de disposition des locaux municipaux, le conseil d’administration de la MJC a décidé d’arrêter définitivement toutes les activités culturelles et sportives de la MJC pour cette saison 2019-2020.

Cette décision a été prise en fonction des éléments suivants :

  • Disponibilité des locaux municipaux inconnu
  • Protocole sanitaire pour les regroupements collectifs restrictif et non connu pour la période courant jusqu’à fin juin
  • Condition matériel garantissant les gestes barrières à fournir par la MJC
  • Un nombre de séances importante sur le 3eme trimestre qui ne seraient pas assurés aux adhérents

Pour rappel nous avions acté le 13 mars dernier l’arrêt des activités suite au début du confinement. Nous espérions à l’époque qu’après les vacances d’avril nous pourrions reprendre et rattraper les séances non tenues jusqu’à début juillet. Cette solution apparait maintenant non tenable dans de bonnes conditions.

Le 3éme trimestre des activités de la MJC est donc entièrement annulé pour les adhérents.

Ce 3éme trimestre sera remboursé. Deux modes de remboursements seront opérés pour chacune des activités à laquelle vous étiez inscrites :

  • Si vous aviez opté pour un paiement en 3 chèques en début d’année, votre dernier chèque ne sera pas encaissé.
  • Si vous aviez payé l’intégralité de la cotisation en début d’année, vous devez nous envoyer votre RIB avant le 15/06/2020 à direction@mjc-villars-les-dombes.fr pour que nous vous remboursions la somme correspondant au 3éme trimestre. Passé cette date aucun remboursement ne sera opéré.

Portez vous bien et rendez-vous en septembre pour la saison 2020-2021 !