voir les autres actus

Infos Adhérents

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord nous espérons que vous et vos proches vous portez bien et traversez cette période de re-confinement le mieux possible.

La MJC a dû adapter son fonctionnement aux nouvelles directives sanitaires. Ainsi certains secteurs poursuivent leur activité c’est le cas du centre de loisirs qui continue à accueillir les enfants en périscolaire.

Alors que d’autres se sont arrêtés c’est le cas du club jeunes.

Pour les activités sportives et de loisirs, nous avons fait le choix de demander aux intervenants de vous proposer de nouvelles formes d’activités lorsque c’est possible. Nous souhaitons soutenir nos intervenants qui ont déjà été privé d’un trimestre d’activité l’année dernière.

Cette formule ne fonctionne que si chacun se montre solidaire.

Nous sommes conscients que la vidéo ou la visio ne peuvent remplacer le contact et l’échange en présentiel. Malgré tout nous parions que vous serez heureux de retrouver vos activités et vos animateurs.

Certaines activités se prêtent moins à la visio ou la vidéo, nous étudions donc avec vos intervenants la possibilité de vous proposer des stages au printemps prochain ou toute autre forme qui vous permettra de récupérer un certain nombre d’ateliers qui ont été annulés.

La situation sanitaire évolue régulièrement et nous nous adapterons pour vous permettre de profiter de votre activité pendant cette période.

Nous comptons sur votre compréhension.

Le bureau de la MJC


Les intervenants ont fait preuve de créativité ainsi vous pouvez visiter la galerie en ligne de l’activité dessin, vous trouverez un lien dans l’article suivant sur notre site :

Atelier Dessin/ Peinture/ Modelage crée une galerie en ligne pendant le confinement !