voir les autres actus

Théâtre et Bottes de Paille : Appel à Bénévoles

Nous vous invitons à une réunion d’information, ouverte à tous, sur le festival « Théâtre & Bottes de Paille », le jeudi 28 Mars à 20h30 à la MJC de Villars les Dombes.
Venez nombreux et parlez-en autour de vous !

Ce festival se déroulera à La Ferme des Brevets à Bouligneux les :

Vendredi 14 juin 2019 de 17h à 23h30
Samedi 15 juin 2019 de 10h à 23h30
Dimanche 16 Juin 2019 de 10h à 20h

L’idée de ce festival est simple :

Profiter du cadre atypique et bucolique qu’offre une ferme pour proposer des spectacles de théâtre amateur et d’autres formes artistiques (expositions, arts de rue, poèmes,…) ; tout en mettant en valeur les produits de la ferme, au sein d’un marché de producteurs locaux, situé au cœur de cet événement.

Pour mettre en place ce projet qui aura lieu pour la première fois cette année ; la MJC de Villars, cherche des bénévoles prêts à consacrer, même deux heures, à cette entreprise ! En plus du week-end, on recherche aussi du monde, avant et après l’événement.
Ici, le récapitulatif des missions principales :

Être bénévole, ce sont des avantages : des places de spectacles, des collations et/ou des repas, ….etc mais aussi, et surtout… une bonne ambiance assurée au sein d’une équipe dynamique et motivée !

Retrouvez toutes les informations du festival ici :
Théâtre et Bottes de Paille
Appel à bénévoles Affiche

Des questions ? N’hésitez pas à nous écrire : theatre&bottesdepaille@lavache.com